Secrets de Star !



​Vous vous êtes toujours demandé comment font les stars pour rester mince bien qu'elles disent manger de tout sans se priver? Et si je vous révélait les secrets de ces stars.

La plupart des stars qui nous font tant rêver dans les magazines, sur les tapis rouge, à la télé ou dans les films, appliquent les principes naturopathiques et parfois plus loin qu'on ne le penserait.

Les stars n'ont aucun tabou ou presque. Elles sont à l'aise avec leur image et avec leur corps. Elles doivent conserver une image glamour donc certains secrets restent bien secret...

1 er Secret: Non les stars ne mangent pas tout, tout le temps. Elles font des écarts au niveau alimentaire mais resserre la vis ensuite.

La plupart sont végétarien/végétariennes voir même végétalien/végétalienne : Beyoncé & Jay-Z, Liv Tyler, Ariana Grande, Nathalie Portman, Gwyneth Paltrow, Sophie Marceau, Joaquim Phoenix, Jared Leto, Tobey Maguire, Alec Baldwin, Pierce Brosnan, Leonardo Dicaprio, Reese Whiterspoon, Clint eastwood, Steve Jobs, Al Gore, Bill Clinton, Stella McCartney, Pink, Beyonce, Albert Einstein, Nikola Tesla, Abraham Lincoln, Mike Tyson, Carl Lewis, Usher ... etc (liste non exhaustive).

Comme vous pouvez le constater, les stars font attention à ce qu'elles mangent. Certains diront qu'il s'agit d'une question d'éthique, d'autres pour faire parler d'elles. Et bien non, le fond de commerce de ces stars restent leur image. Elles ont un parterre de conseillers, de coiffeurs, de cuisinier etc... Oui elles en ont les moyens. Par contre, elles ont compris que pour durer longtemps sous le feu des projecteurs, il faut savoir rester jeune.

Adieu viande rouge, viande blanches, fromages, alcools, viennoiseries, bonbons et autres plats industriels, tabac and co.

Bonjour fruits et légumes en quantité importante, légumineuses pour apporté les protéines végétales, céréales sasn gluten, les cures de jus, smoothie et les compléments alimentaires type spiruline, eau de qualité etc...

Car oui, les aliments d'origine animale acidifient le corps et perturbent l'équilibre acido-basique. Résultat on vieillit plus vite. On est plus souvent malade, on récupère moins vite.

2ème secret: Les stars mangent de tout un peu et un peu de tout. C'est à dire qu'elles ont appris à ce connaître, à connaître leur organisme et donc à savoir ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas. Bref, elles sont à l'écoute de leur corps et surtout ne suivent pas une mouvance en particulier.

Elles savent que les carences "n'éxistent" pas. A partir du moment où vous avez une alimentation diversifiés et surtout, du moment que vous faites les bons mélanges.

Au lieu de faire 3 gros repas gargantuesques, elles font 5 petits repas réparties dans la journée. De cette façon, pas de risque d'avoir faim et de se jeter sur tout ce qui passe au moment du repas. Elles mangent des aliments riches en nutriments, micronutriments, vitamines, oligo-éléments. C'est-à-dire, qu'elles font l'impasse sur les produits transformés et industriels, et optent pour des fruits, des graines oléagineuses riches en bon gras, des légumineuses riches en acides aminés, des légumes cuits vapeurs douce, au wok qui constitueront nos protéines ensuite.

Elles prennent le temps de manger!! En mastiquant bien 20 fois chaque bouchées!! Il faut 20 min au corps pour avoir la sensation de satiété. En mastiquant bien, on allège le travail digestif et donc les risques de ballonement et de fatigue derrière. On est plus a satiété. Et les stars mangent dans le calme.

3ème secret: les stars font des détox souvent et régulièrement. C'est-à-dire qu'elles aident leur corps à éliminer les toxines grâce à des plantes de qualité!!! Plantes bio sans pesticide et avec une certaine concentration en principe actif.

Comme ce sont des stars, elles ne font pas les choses seules, elles se font conseillés. Surtout au début. Afin de prendre les bons réflexes.